ESPACE CLIENT

Foire aux questions

Les réponses à vos questions les plus fréquentes

Winseed met à disposition une FAQ pour répondre aux questions les plus courantes sur nos services.

Que vous souhaitiez en savoir plus sur nos modalités de collaboration, nos tarifs, ou le processus de mise en place, nous répondons aux interrogations pour vous aider à mieux comprendre notre offre.

Nous fonctionnons comme un(e) secrétaire, mais avec de nombreux avantages :

Pas de charge sociale

Les charges sociales sur salaire sont les cotisations prélevées sur le salaire brut, pour assurer aux employés une protection contre les risques de type divers tels que la maladie, l'invalidité, le chômage, et la maternité. De plus, les charges sociales permettent également de cotiser pour la retraite.

Pas de contrat CDD ou CDI

En effet, toutes nos prestations ne sont pas soumises à un contrat de type CDD ou CDI à l’exception de certains services spécifiques.

Fonctionnement à la carte

Chacune de nos offres peut être choisie individuellement, vous pouvez en effet demander une prestation totalement personnalisée afin d’être pleinement satisfait.

Moins de formalités administratives

En outre, vous ne payez que le travail effectué et ne devez pas investir dans du matériel. Nous fonctionnons également avec souplesse et efficacité.

Tous nos contrats sont sans durée, sauf pour la gestion des appels et de vos agendas pour laquelle nous établissons un contrat d'une durée d'un an.

Les tarifs sont établis en fonction des besoins du client selon différentes formules :

  • Facturation avec taux horaire à l'unité
  • Pour la gestion des appels téléphoniques avec un forfait à la seconde

Absolument pas. En cas d'appel, cela fonctionne comme dans une société quand vous avez une téléphoniste au bout du fil. Suivant la demande, l'appel est transféré ou la secrétaire prend note du message. Nous travaillons avec une plateforme très efficace et nous avons en permanence six personnes pour répondre aux appels. Les messages d'attente peuvent être également personnalisés à la demande.

N'hésitez pas à nous contacter

Vous n'avez pas besoin d'engager une personne !

Si vous avez la moindre question concernant nos services de télésecrétariat, de permanence téléphonique, de télésecrétariat médical ou l’un de nos autres services, contactez-nous, nous répondrons à vos questions le plus rapidement possible.